MYM Fans
Ambassadeur
Gagne 10 % sur tous les créateurs que tu parraines !
Chez MYM, il y a une possibilité pour gagner de l’argent sans être un créateur de contenu. Pour cela, il faut endosser le rôle d’ambassadeur. Rien de plus simple, il va seulement falloir parler de la plateforme et motiver les talents que vous connaissez à s’inscrire sur MYM.
Si vous connaissez des artistes, des coachs, des profs, des modèles, alors ils ont tout a gagner à rejoindre MYM, et ça vous permet ensuite de recevoir des revenus réguliers sans produire le moindre effort. Comment ça marche ? Je vous explique tout ça !
MYM Ambassador : C’est quoi ?
Le réseau social MYM veut se faire connaitre et veut attirer de plus en plus d’utilisateur. Pour ça, ils ont besoin de vous ! Si dans votre entourage, il y a des créateurs de contenus, qui publient déjà sur les réseaux sociaux et qui ont une certaine audience, alors vous pouvez les aider à générer plus de revenus et vous aurez une commission sur l’ensemble des gains. Pour ce faire, c’est très simple, il faut :
- Ouvrir un compte ambassadeur MYM depuis ce lien.
- Vous aurez alors accès à un lien d’affiliation lié à votre compte.
- Vous le donnez aux talents que vous découvrez.
- Ils s’inscrivent et sont liés à vous sur la plateforme MYM.
À partir de là, il ne leur reste plus qu’à faire leur job en proposant du contenu exclusif sur MYM. Dès qu’il y a un abonnement, un média privé, ou même des pourboires, vous touchez une commission sur les gains. En gros, dès que l’inscription est faite, vous n’avez plus qu’à attendre de recevoir de l’argent. Simple, basique, mais parfois très rémunérateur !
Trouver des affiliés : Comment faire ?
Il y a bien sûr plusieurs méthodes pour trouver des affiliés. La première est de se renseigner auprès de ses amis, de ses connaissances, de ses proches, et voir qui a un talent particulier. Par exemple, si vous connaissez un chef cuisinier, qui a déjà son restaurant ou qui travaille dans un bon endroit, il peut réaliser des vidéos pour montrer ses recettes ou ses trics de cuistots.
Idem pour un prof de piano qui pourrait donner des cours sur MYM, ou un ami qui maitrisent les cryptomonnaie et qui peut aider des abonnés à investir intelligemment. Bien sûr, vous pouvez également proposer aux jolies filles ou aux beaux hommes de votre entourage, de créer un compte créateur modèle, pour se dénuder ou faire des jeux coquins. Par exemple, une jeune femme plutôt libérée, qui postent déjà des photos en maillot ou en lingerie sur Instagram, et qui a quelques milliers d’abonnés, peut très vite gagner beaucoup d’argent sur la plateforme.
Bien sûr, si vous possédez vous aussi un compte influent sur les réseaux sociaux ou que vous êtes créateur de site, alors vous pouvez simplement partager le lien en parlant de la plateforme MYM, pour pousser les gens à tenter l’expérience. C’est évidemment un très bon moyen pour toucher un maximum de monde assez facilement.
S’occuper de l’affiliation jusqu’à la création du compte !
Autant que possible, vous devez suivre l’affiliation jusqu’au bout, pour éviter de perdre un affilié. Par exemple, si un ami à vous se connecte grâce à votre lien, mais qu’il hésite et créé un compte après plus de 15 jours, votre affiliation aura expiré, vous ne gagnerez donc rien. C’est un peu dommage… Motivez le alors pour le faire tout de suite, en expliquant qu’il n’y a ensuite aucune obligation de continuer et qu’évidemment, l’inscription est totalement gratuite.
Il faut également que celui qui ouvre un compte le fasse avec l’appareil qu’il a utilisé pour ouvrir le lien d’affiliation. S’il clique sur le lien depuis un PC, mais qu’il finalise la création du compte depuis l’application mobile, alors vous ne serrez pas son ambassadeur.
Alors ce n’est pas toujours possible de contrôler que la création du compte se fasse depuis votre lien, notamment lorsqu’on laisse ce lien sur nos réseaux sociaux ou nos sites, mais dès qu’on peut discuter avec les futurs utilisateurs de MYM, on doit essayer de suivre l’affiliation jusqu’au bout.
Que doit faire l’ambassadeur après son parrainage ?
Rien du tout, si ce n’est chercher encore plus de nouveaux talents. Vous n’êtes pas responsable de votre affilié et ce dernier ne vous doit absolument rien. Il ne peut pas demander à changer d’ambassadeur et vous ne pouvez pas lui imposer de poster plus de contenu ou de changer son approche.
D’ailleurs MYM prévient que s’il y a des comportements malsains entre un ambassadeur et son affilié, le site se réserve le droit de couper l’affiliation. On peut bien sûr communiquer avec nos affiliés, mais de manière amicale, pour donner des conseils s’ils nous le demandent, mais ça s’arrête là, vous n’êtes pas leur patron.
Combien peut gagner un Ambassadeur MYM ?
Vous allez prendre 10 % sur l’ensemble des revenus de vos affiliés. C’est valable sur les abonnements bien sûr, mais aussi sur les médias privés et les médias push. Si vous trouvez d’autres ambassadeurs, alors vous gagnez 50 % de commissions sur leurs gains.
Bien sûr, il faut bien prendre en compte que c’est totalement invisible pour les affiliés, qui eux ne perdent rien. Les commissions sont prises sur les gains de la plateforme MYM, pas sur ceux des affiliés. Le créateur ou l’ambassadeur qui s’inscrivent en utilisant votre lien gagnent exactement la même chose que s’ils s’étaient inscris tout seul.
En gros, pour un affilié créateur, on va gagner entre 75 ct et 1.80 € pour chacun de ses abonnements, selon le prix qu’il aura fixé. Si on a 20 affiliés, avec 10 abonnements chacun seulement, on peut donc espérer gagner 1.80 x 10 x 20 = 360 € chaque mois. À cela il faut ajouter les médias privés et médias push, qui peuvent faire gagner plus d’argent que les abonnements aux créateurs. Donc on peut doubler la somme assez facilement.
En gros, plus on aura d’affilié et plus on va gagner d’argent. Et il suffit de trouver le bon talent qui aura 100 abonnés ou plus, pour vraiment gagner beaucoup, sans rien faire finalement. Le système d’affiliation MYM est vraiment très rémunérateur si on parvient à trouver un bon nombre d’affiliés.
Affiliation MYM : Mon verdict !
J’ai déjà personnellement quelques affiliés, je n’ai quasiment rien eu à faire, j’avais juste partagé mon lien sur les réseaux sociaux et même si c’est variable d’un mois à un autre, je suis souvent étonné des sommes que je peux gagner. Devenir Ambassadeur MYM est un excellent moyen d’arrondir ses fins de mois, voir même de gagner beaucoup d’argent si on s’y prend bien et qu’on monte une belle équipe de créateur.
C’est simple, ça marche très bien, ça ne prend quasiment pas de temps et MYM vous paye sans retard, sans le moindre problème. La plateforme est fiable, sécurisé, tout est légal, bref, il n’y a aucune bonne raison pour ne pas se lancer.